les moyens de communication de la CPTS

La CPTS fait sa com'

Dans cet article nous vous expliquons nos différents modes de communication pour que vous puissiez choisir comment nous suivre et être sûr.e de ne rien rater !

Invitation mail aux événements

Pour chaque événement nous préparons une invitation mail contenant les informations qui y sont liées et les modalités de participation. Sauf indication contraire l’inscription se fera via un lien qui vous redirigera vers la page de l’événement sur notre site internet.

Astuce 1 : Le lien d’inscription permet aussi de signaler son indisponibilité/absence. Cette action aura pour effet de vous sortir de nos listes de relance, vous serez donc moins sollicité.

Astuce 2 : Vous êtes adhérent.e ? En vous connectant à votre espace membre puis en revenant sur la page de l’événement, votre formulaire d’inscription sera prérempli !

 

Relances et envoi de SMS

En fonction des événements et du taux de réponse aux invitations, nous pouvons être amené à vous relancer par mail et sms en y incluant le lien vers l’événement. Pour ne pas être relancé pensez à répondre à l’invitation en signalant votre présence ou votre absence

Les SMS peuvent également être utilisés pour vous rappeler l’événement auquel vous êtes inscrit.e et/ou vous transmettre des informations complémentaires (plan d’accès, changement de programme…)

 

Groupe WhatsApp des Adhérents

Ce groupe à adhésion autonome et volontaire nous sert de canal de communication complémentaires aux mails. Afin d’en conserver un confort d’utilisation optimal, nous essayons de limiter le nombre de publications. Il est possible aux membre de publier une actualité si et seulement si cette dernière a été soumise à la validation de la CPTS.

Groupe strictement réservé
aux adhérents de la CPTS du Lauragais

Accéder au groupe

 

Linked In

Nous y publions l’actualité à destination des professionnel.le.s uniquement, actualité du territoire et /ou des partenaires, événements à venir ou retour sur événements

Accéder à la page

 

Facebook

Nous y publions des informations à destination de la population, nous essayons d’être présents sur différents groupes liés aux communes du territoire afin de diffuser les informations en lien avec les projets de la CPTS ou de ses partenaires.

Accéder à la page

 

Nous restons à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information concernant nos modes de communication.

 

Pour cette deuxième édition, les Journées prévention santé des femmes se sont déroulées les 14 et…