négociation ACI

Dialogue de gestion CPTS - 3eme année ACI

Le 2 avril 2021, la CPTS du Lauragais a signé son ACI (Accord Conventionnel Interprofessionnel) avec la CPAM de la Haute-Garonne et la délégation départementale de l’ARS Haute-Garonne. 

Cet accord formalise les objectifs de santé publique et actions à mettre en œuvre par la CPTS afin de répondre aux besoins de santé de la population et des professionnels de son territoire. 
Ces objectifs sont définis conjointement par les partenaires institutionnels et la CPTS, permettant ainsi de s’adapter aux projets de santé et aux besoins évolutifs du territoire.

Le 16 mai dernier, lors du dialogue de gestion annuel de la CPTS, les objectifs de la 3e année de fonctionnement de la CPTS ont été validés.
Cette rencontre annuelle entre la CPAM, l’ARS, la MSA et la CPTS est importante. Elle permet de faire le bilan de l’année écoulée : actions entreprises, défis rencontrés, actualités de la CPTS, évolution des besoins du territoire, atteinte des objectifs... Elle sert également à ouvrir les perspectives vers de nouvelles orientations de travail.

Nous remercions les professionnel.le.s de santé impliqué.e.s dans les groupes de travail et projets de la CPTS et qui participent largement à répondre aux besoins territoriaux de santé !

70 professionnel.le.s de santé libéraux et professionnel.le.s de la petite enfance se sont réunis…